Actualité

Myriam Dutoit, Responsable du Pôle Éducation du Festival, obtient le soutien du programme Erasmus Plus

Myriam Dutoir accompagné des élèves du Collège Jean Monnet, de l'école d'audiovisuel CPA Salduie de Saragosse et du réalisateur José Angel Delgado

Photo : Myriam Dutoit, Responsable du Pôle Éducation du Festival (au milieu), en pleine action avec des élèves du Collège Jean Monnet et de l'école d'audiovisuel CPA Salduie de Saragosse, en compagnie du réalisateur José Angel Delgado (à gauche).



Myriam, qui œuvre depuis près de 20 ans au sein du Festival pour y préparer les actions avec les jeunes élèves de la Ville et de la Région, vient d’obtenir le soutien du programme Erasmus Plus pour le projet WEBsérie entre l'école de Saragosse et deux sociétés de production autrichienne.

Ils ont tourné 3 épisodes d'une WEBsérie dans le cadre d'un programme européen POCTEFA en partenariat avec la Mairie de Luchon, le collège Jean Monnet de Luchon et l'AFTVCP.

Un grand bravo à tous !

Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 novembre inclus pour inscrire vos WEBséries et WEBdocumentaires aux compétitions : http://inscriptions-films-2019.festivaldeluchon.tv/

 

Revenir